Mille merci...

En attendant que ce blog soit étoffé au fur et à mesure de l'avancement du projet, je tiens à apporter quelques remerciements:

- d'abord mille merci à Fred, sans qui ce blog n'existerait pas;
- un grand merci à ma famille et mon cercle d'amis proches qui me suivent depuis toujours avec enthousiasme dans toutes mes entreprises, quel que soit le domaine;

- merci tout spécial à mes contacts et particulièrement à Elie...
- merci également à toutes ces personnes qui me suivent depuis plus d'un an sur ma page Facebook;
- merci à celles et ceux qui me rejoindront encore ici ou sur la page Facebook;
- enfin, merci au Graoully Déchainé et à l'association Utopies et à Thomas Scuderi, qui m'ont apporté l'énergie, l'aplomb, le courage, l'envie et les conseils nécessaires et sans lesquels je ne me serai pas lancée dans ce projet de manière aussi confiante. Par là je remercie également les futurs partenaires qui me suivront dans cette aventure qui ne fait, je l'espère, que commencer...


A bientôt,
Eve



13/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres