Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans oser le demander!

Peut-être vous êtes-vous déjà posés des questions au sujet de ce projet? Peut-être souhaiteriez-vous me faire parvenir remarques et critiques à propos de ce dernier?

 

Eh bien, c'est le moment!

 

Je vous propose de poser vos questions en commentaires de cet article. Je vais le laisser quelques jours et puis dans un autre article j'y répondrai sans concession. Les questions qui auront un même objet seront regroupées sous une seule réponse de ma part.

 

Et peut-être cela donnera-t-il l'occasion d'ouvrir un sujet sur le forum?! En parlant de ça, je vous rappelle que vous pouvez à tout moment vous y inscrire!

 

A bientôt...!



03/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres